View Single Post
  #30  
Old Dec 01 2010, 09:40 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Eh bien moi j ai 53 ans pas encore a la retraite pffffff...........sinon pauvre dany elle pourra plus me suivre......
Je veux dire par la simplement que c est un jeu virtuel je ne suis ni pour telle personne ni contre une autre chacun fait son jeu a sa maniere
moi aussi j ai investi quelques euros pour evoluer plus vite ...
J ai meme embete mes nieces pour qu elles passent des commandes a yves rochers pour avoir des fc.... Mdr..... C est la belle soeur qui ralait en tout cas.... Mais elle le savait pas.... Mdr ... Soyez gentil ne lui dites pas mdr.....
Je veux simplement dire par la que nous sommes tous ici pour passer un moment pas pour nous critiquer ou nous facher...mais pour jouer a notre rythme....j ai decouvert ce jeu il y a un an juste .....je me suis fais beaucoup d amis virtuels et je crosi que c est ca qui compte le plus nous sommes ici pour nous entraider, nous conseiller, echanger nos idees ....
Alors quelle importance si l un de nous a plus ou moins que l autre ? Demain il ne fera pas jour pour tout le monde ?

Rappellez vous cette citation de pierre de coubertin....l important c est de participer pas de gagner ...........
Reply With Quote