View Single Post
  #25  
Old Nov 30 2010, 08:16 AM
NicoleK NicoleK is offline
 
Join Date: Oct 11 2010
Posts: 8
Default

Je ne juge personne, j'ai également une pension adulte handicapé, quand j'ai payé toutes mes factures, je garde mes sous pour la nourriture et petites sorties (visite d'un château par exemple).
Quand je parle du jeu en vente, je parle sans abonnement on joue seule point barre. Tu as 3 enfants et les tiens passent avant toi et c'est bien. Mais voilà tout le monde n'agit pas de cette façon. Si tu savais le nombre d'enfants qui souffrent en ce moment par manque de tout car comme au siècle dernier l'enfant passe en dernier. Ma fille qui as 30 ans et prof et je te promet que des chose elle en voit et elle ne pensait pas qu'il pouvait y avoir autant de détresse. Nous vivons dans un système de surconsommation et tous ne peuvent pas suivre.
J'ai aucun jugement sur les gens qui sont riches beaucoup font du bien autour d'eux. D'autres par contre c'est vouloir vouloir vouloir.... De toute façon farmtown ajoute trop de choses les gens en veulent de plus en plus à ce tarif le jeu sera dans les archives dans peu de temps.
Pour les FC j'en ai acheté un peu au début du jeu, mais vu l'ampleur que cela prend, je pique les comptes de mes petits enfants et je m'envoie l'objet convoité, enfin je parle de clone en fait .
Reply With Quote