View Single Post
  #22  
Old Nov 30 2010, 05:20 AM
NicoleK NicoleK is offline
 
Join Date: Oct 11 2010
Posts: 8
Default

Je constate que les jeux reflètent le réelle. Un jeu c'est fait pour se détendre pas pour produire à fond.
Je ne jalouse pas un 4x4 virtuelle ni un 4x4 réel. Et je préfère une part de gâteau ou un bon thé partagé avec le famille qu'un objet en FC. L'argent ne se dépense pas n'importe comment. Il y a des gens qui dépense dans les jeux, cigarettes, bistrots ect... Mais les enfants n'ont rien mais rien, si des clacs, et ceci se passe en France.
En ce moment beaucoup de personnes craignent le chômage ne plus pouvoir faire fasse à leurs factures ect... et là les gens se jalousent pour un FC ou un 4x4, j'espère que vous n'êtes pas des adultes car là j'ai réellement peur de la mentalité humaine.

Pour finir je suis une vieille dame, enfin 51 ans c'est vieux pour certain, jeune pour d'autre. Il y a quelqu'un temps je me suis offusqué pour les plantations en couche car il était difficile de jouer dans de bonnes conditions. J'ai toujours des difficultés pour jouer surtout depuis 1 semaine et là je vois un commentaire qui dit attention au double couche qui peut créer des problèmes dans sa propre ferme. Je pense que pas seulement car hier je jouais tranquillement quand je voyais des pièces qui s'affichait dans ma ferme alors que je n'avais pas de culture. Ce jeu n'est pas fait pour les riches mais seulement pour ceux qui pensent l'être. Si farmtown ou autre applications veulent gagnés de l'argent qu'ils vendent directement le jeu, que j'achèterai avec plaisir car j'aurai pas besoin ni de voisin, ni de FC, ni de pub partout (faut pas oublier que la pub finance pas mal l'application).
Voilà vous pouvez maintenant me lyncher. Bonne journée aux riches mais surtout bon jeu aux pauvres.
Reply With Quote