View Single Post
  #4  
Old Jun 22 2014, 10:51 AM
maminette's Avatar
maminette maminette is offline
 
Join Date: Nov 22 2009
Posts: 75
Default

bonjour !

Grand merci à vous deux pour vos réponses !

je vais mette les liens pour obtenir des barils verts ou autres ingrédients ici , ensuite , je répondrai aux autres questions ...

Il faut , bien sur demander à être membre du groupe et être accepté avant de voir s'inscrire le nom du groupe sur le fil dans la colonne de gauche , sous votre profil .

Pour MarieMarcel , oui , je fais ce que vous dites ... je reçois bien les cadeaux dans ma boite cadeau , c'est ensuite que ça ne va pas ... j'appuie sur le bouton store all , ou sur le bouton store ingrédients , les cadeaux disparaissent , mais ne sont pas comptabilisés dans le storage . je vais traduire pour vous , par traducteur aussi :

For MarieMarcel, yes, I make that you said I receive well presents in my box present, it is then that that does not go I press on the button blind all, or on the button blind ingredients, presents disappear, but are not counted(recorded) in the storage. I am going to translate for you, by translator also:

bon ... je viens d'ouvrir ma ferme , ensuite j'ai ouvert votre lien : aqui , je dois maintenant vider le cache de mon navigateur google , et ensuite le fermer ! ok , je fais ça et je reviens !!!

Last edited by marymarcel; Jun 22 2014 at 12:54 PM. Reason: outside links
Reply With Quote