View Single Post
  #1  
Old Aug 17 2009, 11:08 AM
Orianette Orianette is offline
 
Join Date: Aug 01 2009
Posts: 6
Default Politesse, mauvaise éducation, insultes, etc.

Bonjour

alors voilà je tiens à souligner qu'il devient de plus en plus pénible depuis quelques jours d'engager de nouvelles personnes...
Samedi pour la première fois je me suis faite insulter et une personne maggiie m'a demandé de dégager de l'endroit où j'étais venue à la demande du fermier...

J'ai appris en discutant avec mes voisins voisines qu'elles aussi avaient depuis quelques jours assister à ce genre de choses avec d'autres personnes...

Perso je suis sidérée de constater que pour des personnes Farmtown n'est pas un jeu ...

Du coup je ne vais plus que rarement sur le marché et j'engage plutôt mes amis et voisins que je privilégie...j'ai pas forcément envie de me faire insulter sur le net...déjà dans la vraie vie ça ne passerait pas...

Je remarque aussi que beaucoup de personnes arrivent dans ma ferme à ma demande et s'en vont sans même saluer ni remercier ...
Elles travaillent et partent...
Là encore je privilégierai toujours les personnes polies et aimables qui déjà en arrivant quelque part disent bonjour et remercient ...

Finalement c'est comme dans la vraie vie Farmtown il ya des gens biens et des moins biens...

Last edited by Heddryin; Mar 23 2010 at 10:04 AM.
Reply With Quote