Thread: mauvais garçon
View Single Post
  #11  
Old Jul 27 2009, 02:54 PM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

ma cocotte, les points Godwin sont attribués SEULEMENT dans CERTAINS cas, et je te renvoie à autre chose que wiki pour t'informer (car comme chacun le sait tout le monde peut y poster tout et n'importe quoi, sauf des informations recoupées), tu saura alors que ceux qui l'attribuent sont ceux et seulement ceux qui veulent voir un debat infinissable finir, sans pour autant être capables d'en sortir eux-mêmes (des arguments hein). Joli paradoxe quand on parle de liberté d'expression.


Deuxieme chose, c'est le premier post de toi que je vois sans smileys !
donc applaudissements pour heydrin s'il vous plait, j'aurais au moins reussi à lui(la?) faire ecrire proprement.


(si tu me croies pas concernant wiki, contacte moi par MP, je vais insérer des fautes grossieres de ton choix (genre la date de la 1ere guerre mondiale que je vais faire commencer en 1515) afin de te prouver par A+B que wiki n'est pas fiable)
il y a une étude d'élèves de sciences po là dessus, tres interessante, et fiable !


Bref, pour éviter le flood et en revenir au sujet, ton *Alphonse*(le nom a été volontairement modifié), tu le contactes par MP, tu signales un abus, tu le laisses faire, tu l'ignores, tu portes plainte, mais en aucun cas tu cites son nom.
Reply With Quote