View Single Post
  #24  
Old Dec 22 2009, 06:49 AM
fauvelle fauvelle is offline
 
Join Date: Nov 30 2009
Posts: 9
Default

Je n'avais pas vu ce sujet !!! balot ^^

Alors voyons des petites idées supplémentaires :

Pouvoir choisir d'autres vêtements, ou avoir des vêtements en fonction du niveau ou quand on arrive au niveau 60 avoir un smoking pour les hommes et robe pour les filles.

Faire un concours de labourage ou de moissonnage accessible à partir d'un certain niveau, par pays et ensuite mondial pour élire le ou la (^^)plus rapide de farm town.

Faire un concours (sur le forum) sur la plus belle ferme par pays et ensuite mondial pour élire la plus belle ferme de farm town

Avoir des poules, des canards, qui pondent des oeufs que l'on pourrait revendre

Régler le problème de lenteur sur la deuxième ferme lorsqu'on travaille sur la première. Je m'explique, pendant que les fermiers ramassent et labourent sur la première ferme, j'en profite pour semer sur la deuxième et c'est là que ca beug, le curseur ne trouve pas de carré ou un carré toutes les 3 secondes parfois plus.

Sur certaines fermes le grand nombre d'animaux pose vraiment un gros problème de ralentissement voir même de plantage. Limiter l'ajout d'animaux ou les fixer (empêcher de bouger) quand ca dépasse un certain nombre.(ca va râler )

Last edited by Seika; Dec 23 2009 at 01:19 PM.