View Single Post
  #2  
Old Nov 18 2010, 10:41 AM
THELIGHT's Avatar
THELIGHT THELIGHT is offline
 
Join Date: Jun 13 2010
Location: BORDEAUX
Posts: 315
Default

Wouahhhhhhhhhh dany je te rejoins egalement de ce cote la

tu as raison sur pas mal de point c est vrai
moi j ai tous les defauts mdr je fume mais je bois pas et moi aussi j ai investi parfois quelques euros pour m aider a acheter des tools avec des farmcash
je suis entrain de faire l essai d un n ouveau compte comme quoi on peut y arriver seulement avec les farmcash recu avec l aide des level ou en travaillant chez les autres .....je ne me decourage pas au contraire sinon je n aurais pas le niveau et les xps dont je dispose

je me range plutot du cote des nouveaux fermiers qui debutent comme moi avec mon autre compte et un level de 29 ........bien sur persone m empeche d acheter des tools
mais certains avec dees niveaux tres bas ou des niveaux verouille sont un peu handicape par rapport aux autres fermiers tu vois ce que je veux dire

mais disons tous qu il s agit d un jeu avant tout c est vrai c est un peu enervant pour un debutant qui n a pas l habitude de se faire embaucher dans une ferme et de ne faire que tres peu de recoltes ou d xps mais patience et tenacite sont les deux mamelles de la fermiere farmtownienne

alors a tous bon courage ne vous prenez pas trop la tete et faites de votre mieux..........ceci n est qu un divertissement apres tout comprenez le.......
Reply With Quote