View Single Post
  #4  
Old May 11 2011, 02:29 AM
LeroyArthur's Avatar
LeroyArthur LeroyArthur is offline
 
Join Date: Feb 05 2011
Posts: 192
Default

Salut Dany
Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
Mon avatar est suisse, et cela ne m'a jamais empêcher de bosser
Ils ont quelque chose de spécial les Suisses ?

Tout ce que tu dis est vrai.... mais essaies donc de récolter des fleurs (c'est un exemple) puis de changer d'outils pour faire les arbres puis d'ouvrir une usine pour vérifier .... tu verras des "attends je suis occupé".

Il m'est arrivé de récolter un champ, que tous les "temporisateurs" soient à 0% (les petites barres grises) de commencer à labourer .... puis d'attendre.... une fois au bout de 10 mn (environ) ça n'avait pas trop progressé. En changeant de ferme et en revenant (temps d'attente supplémentaires) tous les temporisateurs ont disparus et je peux continuer ....

Et puis on a du mal à cliquer au travers des temporisateurs.
Comme tu l'a dit précédemment ce n'est qu'un jeu et "plus c'est long plus c'est bon" : oui c'est bien vrai mais la performance ne doit pas être exclue pour autant.

Quote:
Originally Posted by Dany_64 View Post
les concepteurs du jeu vont quand même pas nous donner la vie facile sur le jeu ...comme je l'ai déjà dit..c'est un jeu...et pas une course..donc plus c'est long...meilleur que c'est lol
Les concepteurs nous facilitent certaines tâches moyennant les finances nécessaires à l'entretien, le renouvellement de leurs machines et l'Entreprise fait vivre un certain nombre de personnes. A l'inverse de "Visicalc" ou bien d'autres concepteurs de jeux maintenant tombés dans l'oubli (que je ne citerai pas) l'Entreprise SLASHKEY sait nous maintenir en haleine en maniant habillement "le sel et le poivre" ; les améliorations et les moyens de subvenir à leurs besoins.

Il est donc important pour eux, comme pour nous que la satisfaction du client soit garantie pour que l'engouement perdure.

Arthur
__________________
Reply With Quote