Thread: mauvais garçon
View Single Post
  #14  
Old Jul 29 2009, 03:20 AM
acta acta is offline
 
Join Date: Jul 14 2009
Posts: 58
Default

non non, ceux qui attribuent le point Godwin sont ceux qui veulent clore un débat, faire taire ceux qui s'expriment.
La comparaison avec la grande guerre est tellement facile que c'est la seule chose qu'ont trouvé les gens en manque d'arguments pour le contrecarrer.

Moi j'ai pas la prétention d'écrire correctement, mais proprement, je suis pas allé à l'école je sais pas écrire, mais je balance pas des smileys à tour de bras (surtout s'ils ont pas lieu d'être, comme la marque ironique à la fin de ton post).

A aucun moment j'ai dit que les utilisateurs de wiki étaient moins intelligents, je dis simplement que les infos de cette "encyclopédie" sont rarement fiables puisque écrites par tout le monde et n'importe qui. Donc à utiliser avec parcimonie, voire jamais pour ceux qui ont les moyens d'avoir d'autres sources (payantes^^).

Apparemment tu ne connais ni les rouages ni les fonctionnements de sciences po, je vais pas entrer dans le détail, mais sache que leur objectivité n'est pas à remettre en question. Viens rue St Guillaume, je te montrerais.

Pour ce qui est des pseudos, t'en sais pas plus que moi, il y a autant de chances que la personne s'appelle réellement greg qu'Alphonse. C'est de la spéculation, pas de la démonstration.
Donc ton joli CQFD tombe à l'eau...plouf

Je link mon compte immédiatement, tu vas pouvoir comparer ma date d'entrée à la tienne, et vérifier ton niveau au mien. Erreur de ma part effectivement, j'ai pas vérifié si j'étais visible ou non. Un point pour toi.
Mon village s'appelle "rendement".


Ps: Signale je t'en prie, tu montreras surtout que tu ne sais pas régler tes problèmes seul.
Ciao, gamin
Cédric aka acta
(apparement on croit qu'on a la classe quand on signe comme ca)
Ah ouais, trop la classe !
Reply With Quote