Thread: mauvais garçon
View Single Post
  #13  
Old Jul 27 2009, 11:27 PM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Talking

Quote:
Originally Posted by acta View Post
Deuxieme chose, c'est le premier post de toi que je vois sans smileys !
donc applaudissements pour heydrin s'il vous plait, j'aurais au moins reussi à lui(la?) faire ecrire proprement.
Salut,

Afin de répondre à ta question implicite, je suis un gars. Enfin, c'est ce que disent mes amis et mon médecin, entre autres ;)))

Ensuite, avant d'avoir la prétention de me "faire écrire correctement", je t'invite vivement à t'acheter - ou à emprunter à la bibliothèque - deux livres très utiles quand on cherche à se faire mousser :
- tout d'abord, un dictionnaire. Ca peut sembler idiot, mais quand on a la prétention d'écrire "proprement", la moindre des choses est de respecter l'orthographe. D'autant qu'avec les correcteurs intégrés à pratiquement tous les logiciels de traitement de texte et aux navigateurs, il devient ridicule d'avoir des exigences pour les autres qu'on n'est pas capable d'avoir pour soi-même.
- ensuite, un manuel de grammaire. Tu verras, tes messages seront certainement plus compréhensibles, à défaut d'être plus intéressants.

Pour ce qui est du point Godwin, puisque tu sembles penser que les utilisateurs de Wikipédia sont forcément moins intelligents que toi, je te renvoie vers d'autres sources :
- linux-france.org
- Le Post.fr
- Un site perso
- Analyse transactionnelle
- Un article sur le site du Nouvel Obs

Ou plus simplement vers Google :
- Point de Godwin

Pour ton information, il n'est pas question d'attribuer (ou de collectionner) des points Godwin, il s'agit d'un point à ne pas franchir, d'une sorte de point de non retour. On atteint le point Godwin, on n'en "gagne" pas. Alors avant de me faire la leçon et de me prendre pour un noob, commence donc par étayer les arguments que tu avances.
Quant à la fameuse "enquête de Sciences Po", il s'agit en fait du projet d'études d'un groupe de cinq étudiants, pas d'une publication officielle. De plus, elle a été considérée par une majorité de gens comme du vandalisme. Sans compter que le directeur d'études des étudiants en question est un opposant acharné du projet Wikipédia. Bonjour l'objectivité et la fiabilité de ton "étude"...

Quote:
Originally Posted by acta View Post
en plus, les gens qui sortent leur science sur un jeu en étant connectés souvent (cf fofo et pastille verte et qui sont pauvres et faibles en XP (donc démontrant leur incapacité à evoluer IG) ont tendance à m'énerver.
Etant donné que tu n'as pas lié ton compte, je serais curieux que tu nous donnes les coordonnées de ta ferme, histoire qu'on voit à quel point tu es riche, intelligent et puissant ;)))

Quote:
Originally Posted by acta View Post
Tiens c'est décidé, je te lâche plus.
Miam, j'ai trouvé un noob qui la ramène, on va se faire plaisir.
Pour finir, viens jouer si tu veux... On est dans la gaminerie la plus élémentaire, et je dois admettre que ça m'amuse. Je ne pense pas que tu aies le niveau pour venir jouer avec moi, mais il faut bien que jeunesse se passe. De plus, permets-moi de te faire remarquer que tu te caches derrière un anonymat bien pratique quand on a un raisonnement comme le tien, avec l'insulte et l'agressivité pour seuls arguments.

Je te rappelle quand même que Bibiche, a qui tu as réservé la primeur de tes propos désagréables, s'est contentée de citer "Greg" (pas la peine de le remplacer par "Alphonse", il y en a certainement aussi). Or, les noms utilisés dans FarmTown sont modifiables, et ne sont que rarement le véritable nom du joueur. Donc, le "Greg" en question a pu déjà changer d'identité au moins 350 fois depuis.
Je pense que tu aurais pu te contenter de faire remarquer qu'il n'était pas nécessaire de citer de noms, sans pour autant te montrer agressif. Et comparer une joueuse agacée au gouvernement de Vichy, c'est ce qui s'appelle atteindre le point de Godwin. CQFD.

A toi de nous montrer ton courage en nous donnant ton nom et les coordonnées de ta ferme - les miens sont disponibles en tête de la rubrique "Demandes de voisins", au début du forum.
Une fois que tu te seras présenté, alors nous pourrons sans doute avoir des discussions d'adultes.

Ciao gamin, et @ bientôt ;))))))
Cordialement,
Vincent, aka Heddryin

PS : une dernière chose : si tu continues à insulter et agresser les gens, je me ferai un plaisir de te signaler (si tu ne saisis pas très bien mon propos, tu as une liste de synonymes ici...) à l'équipe de modération pour qu'il t'incitent à en faire preuve... de modération. A bon entendeur...
Reply With Quote