View Single Post
  #209  
Old Dec 29 2016, 05:02 AM
LazyMare LazyMare is offline
Account Not Linked
 
Join Date: Feb 20 2014
Posts: 477
Default

Quote:
Originally Posted by maminette View Post
Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !
Salut Maminette

suis en train de lire, puis traduire les changements au système des navires qui doivent répondre à beaucoup de vos soucis,

je traduirai et fera suivre vos commentaires aussitôt que que je le peux
__________________
Cordialement
Lazy - je joues depuis le 9 octobre 2009
Bon jeu et bonne journée
comment trouver votre farmlink how to find your farmlink
memcache where's my post gone quoi de neuf
Support (si on ne peut pas résoudre un problème ici)
Reply With Quote