Thread: Présentation
View Single Post
  #34  
Old Nov 06 2010, 11:35 AM
BEAUVAISIEN BEAUVAISIEN is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Mar 13 2010
Posts: 20
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Bonjour,

je suis BEAUVAISIEN, Serge dans la vraie vie, inscrit depuis janvier 2010, je suis un fervent passionné de ce jeu, me suis mis en route après avoir été convaincu par mon beau-père !
J'avoue avoir été longtemps réticent à m'inscrire tant sur Facebook que sur la ferme, l'un n'allant pas sans l'autre.
Je pensais pas que la passion laisserait place à cette dévotion car Farmtown est presque devenu une drogue mais même si certains diront que ce n'est qu'un jeu, soit, je leur accorde, je penserais qu'il permet aussi de réfléchir, de calculer(suis ancien Comptable ^^), de "parler", de partager des idées, de connaître les problèmes rencontrés par chacun, d'échanger les découvertes des uns des autres, même s'il y a, comme j'ai pu le lire sur d'autres Post, des brebis galeuses, je crois que dans la vie de tous les jours, c'est guère plus rose aussi !!!!

En tout cas, merci aux développeurs de ce concept, même si le système comporte des imperfections, il a au moins l'avantage de passionner un grand nombre de personnes et comme quoi les jeux, ça n'est pas que pour les enfants !

Longue vie à Farmtown et merci à tous.

SERGE.
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20