Hello Maminette..
Je te remet mon lien où je donne la procédure à faire, et j'insiste dans l'ordre que j'ai mis, même si tu dois le refaire, fait-le.
Pour vider le cache, il faut aussi cocher pour effacer les cookies, c'est important
Dans ce lien il y a le lien pour installer Flashplayer, il te donne la dernière mise à jour ou il te dit que tu as la dernière version, sans Flashplayer tu ne peux pas jouer ou voir que les choses s'affichent mal..
Pour les explications des trois lien que j'ai mis, surtout le 1 et le 2ème, on ne peut expliquer plus simple, c'est vraiment bien détaillé.
Pour Flashplayer, tu télécharges le lien sur ton pc, tout en veillant lors du téléchargement si il y a, de désactiver la coche si il y a la barre Yahoo ou un genre d'antivirus gratuit à tester, dépend, bref..
Une fois télécharger, avec Firefox, il te faut fermer le navigateur Firefox pour installé le Flashplayer, et une fois installé, redémarrer l'ordinateur..
Si malgré tout cela, cela ne fonctionne toujours pas..
1.soit le serveur sur lequel tu es, les concepteurs bossent dessus.
2. soit tu as un problème sur ton pc ou pc trop vieux, carte graphique, processeur, rame insuffisantes, etc..
3. Soit éventuellement ta connexion internet trop lente .
4. Soit genre virus ou autres qui te crée ce problème.
Tu peux essayer d'écrire au support de Farmtown, qui te donneront la même procédure que je t'ai mis, ou..peuvent, mais je sais pas, aller voir ton compte voir le problème..
Tiens-nous au courant de l'évolution..