Quote:
Originally Posted by THELIGHT
Bonjour a tous
alors j ai pense que pour la prochaine mise a jour il pourrait y avoir les idees que je vous enumere
tous d abord des noyers et des noisetiers
une distillerie avec ceci on pourrait faire du vinaigre de noix de noisettes et bien sur de vin pour accomoder quelques salades ou cruditees....
Les pruniers a part recolter et vendre les fruits ne servent pas a grand chose facon de parler donc qui dit distillerie dit prunes a l eau de vie comme les cerises d ailleurs.......et les poires aussi pourquoi pas.......
L usine a huile a part l huile d olives ...eh ben pourquoi ne pas faire de l huile de noix et de noisettes (merci mes dernieres vacances pres de geneve...)
faire de l huile de tournesol ainsi que de mais egalement avec les peanuts (mdr) de l huile d arachide .....
C est une idee a debattre devant un bon cafe ainsi que des pruneaux a l armagnac via farmtown........
Merci de vos suggestion
|
Bonsoir Teelight,
Tes idées sont constructives, mais dans notre panel de graines à semer, combien ne sont pas utilisées comme ingrédients . je crois que c'est à cela que l'on pourrait réfléchir. Que faire des choux, artichauts et autres ingrédients ? La question reste posée !