View Single Post
  #17  
Old Sep 03 2010, 03:36 AM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Re-moi...

Alors là..c'est le vrai bordel, mdr!!
Après avoir écrit le message précédant, je suis retournée sur ma ferme et ooh stupeur..les deux fermes avec lesquels j'avais testé... bizarrement elles n'étaient plus labourés!!!!
Je recommence à deux fois de labourer, et à deux fois, malgré que j'ai sauvegardé avec la disquette..rien à faire, mes champs ne restent pas labourés!!!

Du coup j'achète mon Buldozer, je détruit tout mes champs de la ferme 1, je passe sur la seconde pour détruire aussi..et..je retourne sur la 1 pour labourer à nouveau.

Que vois-je? Ma 2ème pousse qui est là!!!! Et pareil sur le seconde ferme!! Donc je récolte et je laboure et le tour est joué!!

J'ai dû avoir fait faut à quelque part..ou alors dans l'explication en anglais, il y a un truc qui manque lol.
Peut être qu'il faut détruire les champs avec le buldozer après avoir fait la récolte de la première couche, redémarrer le jeux pour voir les suivants de couches, ainsi de suite.. je teste encore une fois pour voir

Pfff à mon avais tout ça...ça sent les problèmes à plein nez...

Je décline tout responsabilité au problème de bug suite à cette astuce..
Donc vous faites comme vous voulez lol..moi, pas envie de perdre ma ferme, j'y ai trop investi dedans lol

Last edited by Dany_64; Sep 03 2010 at 04:14 AM.
Reply With Quote