View Single Post
  #20  
Old Aug 29 2010, 11:46 PM
yoshi island yoshi island is offline
Getting Started ( Level 1 )
 
Join Date: Jul 10 2009
Posts: 9
Farmer Since: Mar 27 2009
Level:
Trophies: 0
XP:
Default

Coucou

Pour répondre aux questions

THELIGHT quand j'ai utilisé le compte d une amies sur mon ordi, et que j'ai pu aller dans les usines travailler
Mon amie est niveau 42 et a un peu moins de 30 voisins
Je suis niveau 93 et j'ai 43 voisins

Un weekend j'ai essayé d'aller dans les 43 fermes pour essayé les usines, oui je l'ai fait (c'est très long)
Sur les 43 il m'a été impossible de travailler, même pas dans une.
Donc l idée exclu de liste, oui c'est possible, mais pas sur 43
J’ai pensé a cette idées, mais comme je joue avec au moins 3 amies que je vois régulièrement dans la vie de tout les jours, je leur ais posé la question, de savoir si lors de leurs affichages au mur elles sélectionnaient un groupe bien spécial, aucunes des 3 ne le fait .... Donc déjà une réponse, ce n'est pas ça

dany_64 j'ai essayé comme tu me disais
J’ai cliqué sur une usine qui demandé de l'aide, comme d'hab., je suis arrivé sur le terrain, et après le message d'aide à l'entretenir
J’ai cliqué sur l usine en question, a part le pourcentage qu’il resté à faire pour que ce soit a 100% ..... Il ni avait rien, par précaution j'ai quand même cliqué dessus, comme on pouvait s'y attendre rien ne c'est passé

Je crois que ce n'est pas un problème de cache, sinon je n'aurais pas pu utiliser le compte d une amie avec le même ordinateur, et pu aller dans les usines travailler

J’ai envoyé un message au support, a ce jour, j'attends toujours une réponse

En tout cas merci pour le mal que vous donnez, on se sent un peu entouré
__________________

Visit 's Farm


DB:W20, MPS:C20
Reply With Quote