View Single Post
  #10  
Old Aug 18 2010, 05:55 PM
Dany_64's Avatar
Dany_64 Dany_64 is offline
 
Join Date: Sep 02 2009
Location: Suisse - Genève
Posts: 636
Default

Hello Yoshi..et Thelight

Il y a une chose qui m'intirgue, tu dis ici:
Quote:
je viens de faire ce que tu m'as dit .... mais toujours rien
de plus j'ai utilisé le compte d'une amie sur le même ordinateur, là ça fonctionné, je (elle) pouvais aller dans les usines des voisins
Tu dis que sur le même pc donc ton compte peut pas récolter les usines..avec le compte de ton amie ça fonctionne de récolter les usines?

Dans ces cas là..c'est donc bien ton compte qui a un problème ou une utilisation qui n'est pas juste!!
Malheureusement, je n'ai pas les droits que les modérateurs, et je ne peux aller voir de prêt ton compte Farmtown.

Donc on va vérifier autrement pour mieux cerner le problèmes et donner encore les explications de comment ça fonctionne l'aide des usines:

1. Comme le dit Thelight..pour aider tes voisins dans leur usine, tu es obligé de cliquer sur le lien mis sur ton mur par la demande d'aide de tes voisns.

2. Tu ne peux aller aider qu'une fois par 24h chez le même voisin!!

3. Il se peut qu'un ou plusieurs voisins demandent de l'aide..et si tout le monde les aident..ben il se peut que, quand toi tu y vas...y a plus rien a aider..donc pour cela que tu n'as pas de popup sur leur ferme malgrès que tu as cliqué sur le lien du mur..
Pour vérifier la prochaine fois, quand tu vas chez un voisin donc tu n'as pas le popup d'aide....clique sur une usine (on peut cliquer sur les usines de nos voisins même sans requêtes, mais on ne pourra pas aider sans la requête!!), et regarde à combien il est la fabrication..si c'est à 100%..ben tu a rien..
(Ce qui peut expliquer, pourquoi avec le compte de ton amie ça fonctionne, car elle a de quoi aider chez voisins, de même ses voisins..Bref..si tout l monde se met sur ce que vous avez en commun..Ben quand toi tu passes...ben c'est vide .)

Exemple..si je mets 40 pièces (6x5 Units) de blé en fabrication, en deux aides..ben je suis à 100%!! donc plus rien pour mes autres voisins qui voudrait m'aider

Quote:
- Quand un ami clique sur la requête (lien ou image) et va dans votre ferme pour travailler dans l'une de vos usines, il peut vous aider à produire jusqu'à 20% de ce qui est en cours dans votre usine.
- Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
- Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
- Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille.
- Quand l'un de vos amis arrive sur votre ferme par le biais du lien ou de l'image de votre requête, il peut travailler sur n'importe laquelle de vos usines.
- Vos amis ne peuvent venir sur votre ferme pour travailler dans vos usines qu'une seul.
Voilà..j'espère qu'avec ses infos supplémentaires...tu vas pouvoir vérifier tout ça..et si vraiment ça va toujours pas...faudrait voir avec le Support, car nous, nous ne sommes que des bénévoles..et on ne fait que d'aider du moment qu'on le peut ^^

A plus
Reply With Quote