Pour rejoindre certainement l'idée de certains joueurs, je pense qu'il serait bon de pouvoir transférer les animaux sur les deux ou trois fermes que l'on pourrait posséder.
Cela soulagerait les serveurs si nous avions la possibilité de placer une partie des animaux sur les autres fermes.
Ou une autre possibilité puisqu'il y aurait une possibilité de "tricherie"avec la première suggestion, lorsque nous recevons des animaux en cadeau, ce serait de pouvoir choisir dans quelle ferme nous aimerions les voir (choix des fermes pour les cadeaux "animaux".
Exemple, ma troisième ferme me sert à stocker les usines et divers objets qui encombraient le stockage.
Autre suggestion concernant les chevaux, les cochons. Nous avons une pizzeria, une boulangerie, un glacier, il manque ... une boucherie ce qui permettrait aussi d'avoir moins d'animaux sur les fermes.
Et si les concepteurs sont d'accord pour la boucherie, nous pourrions avoir d'autres animaux comme des autruches, des dindes, ... et pourquoi pas du poisson puisque nous avons des étangs, des ruisseaux. De plus, nous avons des poules, des coqs et des poussins. Nous avons des vaches, des taureaux mais ... pas de veaux.
Il ne manque plus qu'un détail ... revoir le design de certains objets (bien que les derniers commencent à avoir ... "de la gueule" hihihihi).
Exemple, les vaches, nous avons nos "Noireaudes" pourquoi pas des "Roussettes"
Passons maintenant à autre chose, celle des compliments.
L'évolution du jeu est super. La répartition des xp est nettement moins "usante", c'est un bon point. Les objets commencent à bien se diversifier pour combler beaucoup de monde et pour une bonne reprise du jeu (qui je dois l'avouer devenait sincèrement lassant et limité). Et puis, il faut aussi remercier les concepteurs d'être aussi bien à l'écoute de leurs joueurs (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres jeux) car énormément de nos propositions se retrouvent dans le jeu.
Merci aux concepteurs.
|