Thread: Officiel Le système de messages
View Single Post
  #7  
Old Mar 27 2010, 06:01 AM
Heddryin's Avatar
Heddryin Heddryin is offline
 
Join Date: Jun 07 2009
Location: A pepper field far, far away....
Posts: 908
Send a message via ICQ to Heddryin Send a message via AIM to Heddryin Send a message via MSN to Heddryin
Default

Quote:
Originally Posted by Meda31 View Post
Heddryin alors tu m'as oublié? je t'ai répondu mais plus de nouvelles
Salut Meda,

Désolé, mais j'ai effectivement vu ta réponse... et oublié de te répondre. Je répare donc mon erreur, avec toutes mes excuses

Le système de messages cafouille généreusement, et les développeurs ont beaucoup de travail. Ceci étant, j'ai posé la question "en haut lieu", et on m'a expliqué que le système est comme ça depuis le début. Il y a eu une amélioration il y a quelques mois (le système bloquait parfois le jeu à cause des caractères accentués) mais ce souci n'est pas une priorité.

Le meilleur moyen d'avoir des messages clairs, c'est pas d'accents. Mais pour les messages bloqués... J'en ai 43 dans ma boîte de réception auxquels je ne peux pas accéder, et les développeurs ne savent pas d'où ça vient.

Pour info, je suis moi-même développeur, et je te garantis que les problèmes les plus simples (le système de message est un truc hyper simple) sont souvent les plus complexes à dépanner...
Bref, ils s'occuperont de ça quand il pourront, mais une fois encore, ça n'est pas une priorité, et je les comprends =)

Donc, ne t'inquiète pas, ces messages ne t'empêchent pas de profiter du jeu =)

En espérant avoir répondu à ta demande au mieux (sinon tu as le droit de me crier dessus =))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin
__________________
- First of all, I'm a boy. I swear that I'm a boy. So please don't use "she" when talking about me ;)

- Please remember english is not my mother tongue. If something I wrote seems strange to you, please PM me before trying to kill me ;)

Visit Hedd's Barn, Hedd's Farm or Hedd's Lounge on Facebook,
or simply visit Heddryin's Farm on MySpace
If you're one of my FB friends, please send me a cow or send me a hen!
Reply With Quote