View Single Post
  #12  
Old Dec 11 2009, 07:36 AM
marieclaude marieclaude is offline
 
Join Date: Dec 06 2009
Posts: 7
Default Phase terminale du jeu

Re bonjour

je me permet de renouveler ma demande en ce qui concerne les personnes qui sont au niveau 6O et pour qui le jeu n'évolu plus.
Ya t-il une progression nouvelle de prévue car nous nous rendons compte que plus nous attendons et plus les autres fermiers ayant débutés nous rattrapent lol et pour ceux qui comme moi ont l'esprit de compétition ce n'est pas drôle.
Biensur j'adoooooooooooooooore ce jeux et même en étant au max je ne décroche pas.
PETITE NOTE SUPPLEMENTAIRE farmtown devrait s'inspirer de Farmville pour certaines options comme le mode enneigé d'un s'imple clique et dont le rendu graphique est beaucoup plus joli ainsi que l'option illumination bien que je trouve farmville beaucoup moins interessant pour un tas de raison dont le chat qui n'existe pas il faut avouer que certaines options sont très interessantes. MERCI DE M'AVOIR LU ET BONNE CONTINUATION ET UN TRES GRAND MERCI AUX DEVELOPPEURS DU JEU QUI FONT UN TRAVAIL REMARQUABLE!!!! et nous sommes des milliers à le penser FARMTOWN EST LA MEILLEURS APPLICATIONS DE FACEBOOK!!!!!