View Single Post
Old Sep 06 2009, 10:02 PM
Seika's Avatar
Seika Seika is offline

Pour les chemins, la réponse que je donnerai c'est que leur prix est somme toute assez modeste. Sinon tu peux attendre d'être au niveau 32 ou tu peux avoir les chemins en pierre, qui sont bien plus jolis, et dont la pièce centrale est un carré, qui va donc dans les deux sens.
Pour le moulin, il est pour le niveau 27, et a ce niveau on se fait quand même rapidement 100,000 pièces (je me faisais au moins 400,000 pièces par récolte a ce niveau la il me semble), donc a moins de changer de design et de sens de rivière tout les 3 jours, ça ne devrait pas poser trop de soucis.

Je sais que je ne donne pas vraiment de solution, mais je ne pense pas que tu trouvera autre chose (au moins pour l'instant). La rotation est réservée aux bâtiments et quelques objets, et il semblerait que les développeurs n'aient pas voulu inclure le moulin dans la liste).

Cependant, il s'agit de la toute première version de "test" de la rotation, et pour citer exactement Bert, il a écrit qu'il s'agissait d'une "version basique et récente qui ne propose pour l'instant que deux sens de rotations", ce qui laisse suggérer que cette fonction sera complétée dans le futur.