Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Discussions générales (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130)
-   -   OFFICIEL Suggestions pour la prochaine mise à jour (Mars/Avril 2010) (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=307362)

Dany_64 Aug 13 2010 08:00 AM

Quote:

Originally Posted by WildLou (Post 3861418)
Bonjour, ce serai sympa un outil pour récolter les fleurs, dans le même principe que le bateau et celui pour recolter les arbres... car c'est très long, et peu de personnes aiment le faire

Effectivement, une très bonne idée..j'adore les fleurs..mais qu'est ce qu'elles sont chiantes à cueillir, lol :p

WildLou Aug 13 2010 08:03 AM

oui, j'ai la boutique de fleurs, mais je ne produit pas beaucoup de bouquets car en fin de compte j'ai pas trop de fleurs a cause du temps de récolte

Ange Bleue Aug 14 2010 06:59 AM

Semences
 
Salut!

Moi, j'aimerais bien que pour bientot j'espère...

Il y ai plus de choix de graines à récolter dans 2 heures que seulement les framboises et plus aussi à récolter dans 4 heures

Et c'est pour quand les prochains niveaux???... tannée d'être bloquée à 100 moi là!!!


Une autre demande; au lieu de nous faire acheter d'autres fermes encore et encore pourquoi pas nous faire simplement agrandire les 5 que nous avons déjà....tantôt on va se ramasser avec 30 fermes à gérer lolll:p

Dova Aug 20 2010 02:08 AM

niveaux
 
Quote:

Originally Posted by Ange Bleue (Post 3865274)
Salut!

Moi, j'aimerais bien que pour bientot j'espère...

Il y ai plus de choix de graines à récolter dans 2 heures que seulement les framboises et plus aussi à récolter dans 4 heures

Et c'est pour quand les prochains niveaux???... tannée d'être bloquée à 100 moi là!!!


Une autre demande; au lieu de nous faire acheter d'autres fermes encore et encore pourquoi pas nous faire simplement agrandire les 5 que nous avons déjà....tantôt on va se ramasser avec 30 fermes à gérer lolll:p

.Bonjour Ange Bleu, je vous informe que le nouveau maximum est de 115 (allez sur bâtiments pour voir les niveaux évoluer). Amitiés à tous
Dova

Dova Aug 20 2010 02:17 AM

Esturgeons
 
Re-bonjour à tous, je viens du marcher pour vendre mes récoltes, et je suis obligée de me marquer "hors ligne " pour ne pas me faire embaucher. nous avons un café-bar qui ne sert à rien, pourquoi ne pas y mettre soit ceux qui viennent vendre, soit ceux qui viennent travailler (pas les employeurs). il m'arrive souvent d'embaucher quelqu'un qui refuse car IL VIENT JUSTE POUR CHERCHE DES OUVRIERS!!

D'autre part, je viens de me rendre compte que nos esturgeons sont toujours vendus sans productivité. Or, on peut faire du caviar avec les esturgeons !! à ajouter dans les options de production du restaurant de fruits de mer (pas du celui de shushis).
Qu'en pensez-vous??
Bravo pour tous vos changements !! amitiés

Dova;)

Dova Aug 20 2010 02:26 AM

récolte de fleurs
 
Quote:

Originally Posted by Dany_64 (Post 3862270)
Effectivement, une très bonne idée..j'adore les fleurs..mais qu'est ce qu'elles sont chiantes à cueillir, lol :p

Soyez satisfaits de leur réactivité car nous avons maintenant un appareil pour récolter les fleurs, un autre pour fertiliser , un bulldozer pour supprimer par 4 les récoltes pourries en plus du bateau pour la pêche et du récolteur d'arbres fruitiers.(voir tools)
Amitiés.
Dova

Dova Aug 20 2010 02:33 AM

disparition de produits, récoltes ou usines
 
Quote:

Originally Posted by odanak (Post 3796726)
allo allo a tous qui pourait me repondre

jai des usines et je me fais prendre pleins chose dans celle ci (exemple) tanto j avais 45 pine lumber et maintenant il m en juste 30. je ne sais pas comment quelqu un peut faire ca mais ils se servent a volonte dans toutes mes usines snif snif snif merci de me repondre

Bonjour Odanak, je sais que c'est très frustrant. pour essayer d'éviter ça (je me suis fait vendre un magasin d'ameublement alors que j'en avais refusé la vente -je n'avais fait que passer le souris sur le magasin)

IL FAUT REGULIEREMENT VIDER LE CACHE DE TON NAVIGUATEUR et supprimer l'historique de navigation et mets à jour au moins une fois par mois le player.
j'espère que ça va s'arranger pour toi, comme ça l'est pour moi !!
Amitiés.
Dova

Dova Aug 20 2010 02:40 AM

recyclage de nos productions gaspillées
 
Quote:

Originally Posted by THELIGHT (Post 3809278)
Bonjour a tous

ah oui une zolie tronconneuse rouze pour couper les arbres plus vite pourquoi pas...

Je viens de penser a une chose

hier j ai ete labourer un champ perdu de raisins l idee m est venue pourquoi ne pas recycler les raisins perdus avec une vinaigrerie?

Tout comme les legumes qui peuvent produire de l huile tournesol etc pourquoi ne pas les recycler dans du carburant ?

Beaucoup de legumes perdus pourraient etre recycler dans du compos de l engrais ou autres idees qui vous viennent a la tete....

Alors chers fermiers et fermieres a vos idees ce jeu ets le votre aussi

merci pour vos idees qui peuvent ameliorer un peu....

A bientot....

je trouve que c'est une méga bonne idée !! il m'arrive souvent sur des récoltes à 4 heures d'oublier de revenir sur le jeu et de les trouver gaspillés.
Idée à creuser !! le recyclage virtuel, ça c'est bien !! lol !!

pattes Aug 20 2010 06:18 AM

Oui c'est une bonne idée... Par contre ce qui serait bien c'est que les développeurs enlèvent le curseur de labourrage ou le fassent plus petit et sur le curseur afin qu'on puisse labourrer plus vite... Je remercie les développeurs d'avoir accepté ma proposition il y a quelques temps...

Ange Bleue Aug 21 2010 03:12 PM

Nouveaux...arbres.fleurs.desserts
 
POUR QUAND DES NOUVEAUX ARBRES FRUITÉS

DES FLEURS À RÉCOLTER COMME LES LÉGUMES OU COMME SUR FARMVILLE

J'AI DES DESSERTS POUR CEUX QUE CA INTÉRESSENT
VOICI MON LIEN; http://www.facebook.com/home.php?ref...&id=1060002450

ET POUR LES JUS; QUAND CEUX AU PÊCHES, FRAISES, FRAMBOISES, PAMPLEMOUSSE, PRUNEAU, FRAISE ET KIWI, BLEUET, ORANGE ET CANNEBERGE,


ET POURQUOI FAIRE SEULEMENT 15 NOUVEAUX NIVEAUX....LÀ ON EST BLOQUÉS À 115 PAS PLUS AVANCÉ NOTRE AFFAIRE

POUR TERMINER C'EST QUAND ON VA POUVOIR RÉAGRANDIR NOS 5 FERMES...CA...CA SERAIT VRAIMENT COOL


All times are GMT -5. The time now is 07:55 AM.