Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Discussions générales (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130)
-   -   question pour l'irrigateur (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=367066)

dracula. Sep 27 2010 06:00 AM

question pour l'irrigateur
 
bonjour

je viens d acheter l irrigateur, voila une chouette invention, bon c est encore avec de fc mais bref c est deja bien

par contre ma question est la suivante, j avais cru comprendre dans les explications que l on pouvait s en servir chez les voisins pour arroser leurs fleurs mais a priori non

THELIGHT Sep 27 2010 06:42 AM

Bonjour dracula

je possede l irrigateur egalemnt mais je n ai pas essaye encore chez les voisins
a la 1 ere occasion je te dirais ca

bonne plantation et bonne irrigation......

dracula. Sep 27 2010 06:46 AM

merci

en tout cas c est nickel comme engin en plus c est drole ca fait pleuvoir sur la ferme
ouais bon d accord je m amuse d un rien lol

dracula. Sep 27 2010 06:56 AM

edit ok j ai trouvé comment faire
il faut cliquer sur irriger et ensuite cliquer sur le voisin chez qui tu veux aller et il te suit
je viens d essayer ca marche

THELIGHT Sep 27 2010 07:17 AM

Ben je confirme je n ai pas pu l utiliser sur les fermes de mes voisins aussi ......

dracula. Sep 27 2010 07:26 AM

si tu fais ce que j ai explique plus haut ca marche super

et d ailleurs pas besoin de le trimbaler dans ton stockage comme pour beaucoup de camion tu n as qu a cliquer sur l irrigateur ou le camion log et ensuite tu clique sur la ferme ou tu veux aller
d ailleurs je viens de mappercevoir que ca marche aussi pour le bateau et le plant seed alors que j ai un plant seeder dans chaque ferme mais c est bon a savoir

THELIGHT Sep 27 2010 09:02 AM

Ah super je vais pouvoir mouiller mes voisins quand ils travaillent

merci de l astuce
oui c ets vrai on voit de la pluie c est super beau

Dany_64 Sep 27 2010 01:33 PM

Quote:

Originally Posted by dracula. (Post 4009142)
si tu fais ce que j ai explique plus haut ca marche super

et d ailleurs pas besoin de le trimbaler dans ton stockage comme pour beaucoup de camion tu n as qu a cliquer sur l irrigateur ou le camion log et ensuite tu clique sur la ferme ou tu veux aller
d ailleurs je viens de mappercevoir que ca marche aussi pour le bateau et le plant seed alors que j ai un plant seeder dans chaque ferme mais c est bon a savoir


Hello Dracula...

Lol..cette astuce de cliquer sur un véhicule, comme le bateau, ou l'irrigateur ou autres véhicules pour passer de la ferme 1 à la ferme 6 ..on peut le faire depuis l'avant dernière mise à jour, cela a été signaler ^^

Maintenant, avec la dernière mise à jour, pour le véhicule à récolter les champs, à récolter les fruits et les fleurs, , plus besoin qu'ils se trouvent sur la ferme en questions, simplement de cliquer depuis la fauche et sélectionner le véhicule qu'il vous faut. Seul, les véhicules se trouvant depuis la fauche, peuvent rester dans l'entrepôt, pas les autres.

Pour l'irrigateur par contre...huhu je viens de tester cela chez ma voisine, ça fonctionne pile poil!!

J'ai dû louper quelques choses dans la mise à jour, lol.
Merci Dracula :p

P.S. En plus..on gagne 1000 coins en arrosant avec l'irrigateur chez nos voisins ^^

dracula. Sep 28 2010 11:20 AM

Quote:

Originally Posted by Dany_64 (Post 4009726)
Hello Dracula...

Lol..cette astuce de cliquer sur un véhicule, comme le bateau, ou l'irrigateur ou autres véhicules pour passer de la ferme 1 à la ferme 6 ..on peut le faire depuis l'avant dernière mise à jour, cela a été signaler ^^


P.S. En plus..on gagne 1000 coins en arrosant avec l'irrigateur chez nos voisins ^^

lol oui mais je regardepas les mis a jours tout le temps donc bon, n empeche chui contente du coup
oui tu perd 1000 coins quand tu arroses chez toi mais tu les rattrapes chez les voisins donc c est cool

Dany_64 Sep 29 2010 02:54 AM

Yess c'est cool et du boulot rapide mdr!! ;)


All times are GMT -5. The time now is 04:41 AM.