Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   problème de connexion (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=399294)

chardonaro Jan 13 2011 04:24 AM

problème de connexion
 
depuis ce matin j'ia un mal fou à me connecter à tous les jeux de facebook. Je me demande si ça a un rapport avec la mise à jour hier soir de mon ordi mais je n'ai de soucis qu'avec les jeux de facebook ou pour laisser des messages sur le mur de facebook. Suis-je seule ?

Jojo Laterreur Jan 13 2011 09:26 PM

je n'ai aucun problème a me connecter a facebook.

chardonaro Jan 14 2011 03:25 AM

Quote:

Originally Posted by Jojo Laterreur (Post 4335730)
je n'ai aucun problème a me connecter a facebook.

je ne peux même plus accepter les cadeaux ça ne fonctionne plus.

beuhnoix Jan 14 2011 05:20 AM

Pareil, mais pour moi ca fait plus longtemps (une bonne semaine). Facebook me dit que la page n'existe pas. En passant par la page de Farmtown ou par un message d'un autre joueur, je n'ai par contre aucun problème.

chardonaro Jan 14 2011 06:14 AM

Quote:

Originally Posted by beuhnoix (Post 4337162)
Pareil, mais pour moi ca fait plus longtemps (une bonne semaine). Facebook me dit que la page n'existe pas. En passant par la page de Farmtown ou par un message d'un autre joueur, je n'ai par contre aucun problème.

oui hier moi aussi en passant par la page d'un joueur j'y arrivais parfois mais là plus rien ne passe. Quand je peux me connecter à facebook je ne peux aller sur aucun jeu et parfois je ne peux aller sur facebook on me dit compte temporairement indisponible et que ce soit google chrome, firefox ou internet explorer c'est pareil. ça devient saoulant. ça cherche pendant de longs moments puis messages erreurs. Tout est à jour, j'ai nettoyé tout ce que je devais nettoyé donc je comprends pas.

THELIGHT Jan 14 2011 08:22 AM

J ai ce soucis egalement le mieux quand vous ouvrez facebook sur google c est de cliquer sur le lien login ca vous redemande le password et ensuite vous pouvrez acceder aux jeu..
Par contre moi aussi je ne peux plus accepter les cadeaux ca me deconnecte mais le cadeau se retrouve dans ma boite le soucis je ne peux pas les echanger

chardonaro Jan 14 2011 08:44 AM

Quote:

Originally Posted by THELIGHT (Post 4337458)
J ai ce soucis egalement le mieux quand vous ouvrez facebook sur google c est de cliquer sur le lien login ca vous redemande le password et ensuite vous pouvrez acceder aux jeu..
Par contre moi aussi je ne peux plus accepter les cadeaux ca me deconnecte mais le cadeau se retrouve dans ma boite le soucis je ne peux pas les echanger

moi non plus je ne peux plus accepter les cadeaux !!! Et je ne peux toujours pas accéder aux jeux.

liliane Jan 22 2011 07:16 AM

Moi aussi j'ai des problèmes.
Très souvent déconnectée, impossible de vendre mes produits ça bloque complètement, pour travailler dans les usines de mes voisins j'ai aussi du mal. Souvent il n'y a rien alors que si je cliques sur une de leurs usines ça redémarre aussitôt ....
Ce matin j'ai voulu embaucher au marché et comme il n'y avait personne je suis retournée sur ma ferme et là il y avait 20 ouvriers qui attendaient .... c'est quand même bizarre, et ce depuis quelques jrs .... Que faire ? car c'est vraiment la galère .....


All times are GMT -5. The time now is 11:27 PM.