Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   clone (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=643146)

lang jocelyne Oct 11 2019 07:13 AM

clone
 
j'ai crée un clone avec le téléphone de ma fille n'ayant pas de téléphone mobile
compte [mod edit:email removed] 1949 Jocelynette 26

j'essaye de récupérer ce compte mais on me demande un nouveau mot de passe puis celui ci est confirmé par un code
une fois le code fait j'arrive sur la page facebook de ma fille évidemment puisque c'est son téléphone
elle ne joue pas à farmtown.
comment récupérer mes 500 dollars

Tiger Oct 11 2019 08:42 AM

Quote:

Originally Posted by lang jocelyne (Post 6319830)
j'ai crée un clone avec le téléphone de ma fille n'ayant pas de téléphone mobile
compte [mod edit:email removed] 1949 Jocelynette 26

j'essaye de récupérer ce compte mais on me demande un nouveau mot de passe puis celui ci est confirmé par un code
une fois le code fait j'arrive sur la page facebook de ma fille évidemment puisque c'est son téléphone
elle ne joue pas à farmtown.
comment récupérer mes 500 dollars

Salut lang jocelyne,

Je suis désolé mais je ne parle pas votre langue. J'utilise un traducteur.

J'ai déplacé votre message sur le forum français.

Si vous ne pouvez pas vous connecter à un compte Facebook, vous devez contacter Facebook à ce sujet et travailler avec eux pour y revenir. Si vous avez plusieurs comptes, Facebook ne le permet pas. Slashkey ne contrôle pas cela.

Dakota Shannen Oct 11 2019 10:05 AM

bjr
ou tu t'envoies les dollars en deux fs sinon ajoute moi et on se tél

marymarcel Oct 11 2019 01:38 PM

Quote:

Originally Posted by Dakota Shannen (Post 6319838)
bjr
ou tu t'envoies les dollars en deux fs sinon ajoute moi et on se tél

Bonjour Dakota Shannen :)

lang jocelyne ne peut pas se connecter au compte, alors, comme l'a recommandé Tiger, elle doit contacter Facebook et travailler avec eux.

lang jocelyne Oct 12 2019 12:19 AM

merci les Amis

lang jocelyne Nov 09 2019 12:13 PM

je n'ai pas de téléphone portable
comment créer un clone .? même une adresse mail me demande un numéro de portable
je ne suis pas sur une autre planète mais bien sur terre je n'ai pas obligation d'un portable

marymarcel Nov 09 2019 12:26 PM

Quote:

Originally Posted by lang jocelyne (Post 6328554)
je n'ai pas de téléphone portable
comment créer un clone .? même une adresse mail me demande un numéro de portable
je ne suis pas sur une autre planète mais bien sur terre je n'ai pas obligation d'un portable

Salut lang jocelyne :)

Je suis désolé, mais nous n'avons aucun contrôle sur ce que Facebook et l'adresse e-mail vous demandent de fournir.

lang jocelyne Nov 10 2019 06:44 AM

A quoi sert ce forum si personne ne peut m'aider

c'est simple : je veux ouvrir un clone mais je n'ai pas de portable
donc je ne peux pas recevoir de code par sms

marymarcel Nov 10 2019 06:59 AM

Quote:

Originally Posted by lang jocelyne (Post 6328630)
A quoi sert ce forum si personne ne peut m'aider

c'est simple : je veux ouvrir un clone mais je n'ai pas de portable
donc je ne peux pas recevoir de code par sms



Bonjour lang jocelyne :)

Nous sommes tous ici pour essayer d'aider d'autres agriculteurs, mais votre problème est avec Facebook et non avec Farm Town. Vous devez résoudre votre problème avec Facebook.

Juste pour votre information, lorsque vous ouvrez un nouveau compte sur Facebook, vous acceptez leurs termes, conditions et règles, et l'un d'entre eux est que ce compte sera le seul à vous.

S'ils soupçonnent que vous ouvrez un nouveau compte, ils peuvent vous demander toutes les informations qu'ils jugent nécessaires pour autoriser ce nouveau compte.


All times are GMT -5. The time now is 09:30 AM.