Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Discussions générales (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130)
-   -   OFFICIEL Suggestions pour la prochaine mise à jour (Mars/Avril 2010) (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=307362)

Heddryin Mar 01 2010 06:23 AM

Suggestions pour la prochaine mise à jour (Mars/Avril 2010)
 
Bonjour tout le monde,

Au revoir février et la Saint Valentin, bonjour Mars... et les giboulées :/

Le sujet des mois de janvier et février est donc clôturé.

Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons les messages en fin de mois et nous les enverrons sur le sujet correspondant en anglais.

Voici ce qui est déjà proposé (inutile donc de le re-proposer ici)

Quote:

Ce qui a été fait depuis la dernière fois :
  • Plus d'arbres.
  • Utiliser les animaux : lait, œufs, etc.
  • Nouveaux animaux : poules.
  • Généraliser le système de rotation des items.


Ce qui est en cours :
Les propositions sur le jeu :
  • Nouvelle évolution jusqu'au niveau 100.
  • Revoir la progression des niveaux et agrandissements (trop rapide).
  • Pouvoir noter les fermes (concours ?).
  • Récapitulatif de notre ferme (bâtiments, animaux, stats, etc.)
  • Améliorer le système de messages IG.
  • Compteur de visites.
  • Mode jour/nuit.
  • Mode saisons.
  • Achat d'une troisième et d'une quatrième ferme.

Les propositions sur les récoltes :
  • Points d'XP variables selon les graines.
  • Une possibilité d'effacer le terrain en 4x4.
  • Une possibilité d'acheter de l'engrais pour diminuer les temps de croissance.
  • Une possibilité de vendre les champs perdus en compost (=> engrais ?).
  • Graines de fleurs pour récolte et vente.
  • Nouvelles graines à croissance plus longue.
  • Ruches.

Les propositions sur l'entrepôt :
  • Pouvoir vendre les items stockés directement à partir de l'entrepôt.

Les propositions sur la ferme :
  • Décorations pour Pâques, etc.
  • Nouvelles décorations : statues.
  • Remplacer l'affichage du pourcentage sur les cultures par le temps restant.
  • Rotation du terrain.
  • Plantes aquatiques.

Les propositions sur les bâtiments et structures :
  • Corps de ferme en pierre.
  • Bâtiments de différentes couleurs.
  • Nouveau mur + grand avec nouveau portail.
  • "Pièces" pour créer un lac.
  • Bateaux, barques...
  • Plus de chemins.
  • Corriger l'affichage du chemin de pierre.
  • Routes.
  • Ponts en divers matériaux (acier, bois, pierre...).
  • Animer certains objets.

Les propositions sur les emplois :
  • Pouvoir noter les travailleurs.
  • Pouvoir embaucher pour semer.
  • Pouvoir récolter chez un voisin absent.
  • Pouvoir retrouver son emploi en cas de déconnexion.
  • Éviter que les propositions d'embauche ne s'empilent.
  • Limiter le nombre simultané d'employés sur une ferme pour éviter les ralentissements.
  • Répartir le nombre des parcelles exploitables par chaque travailleur.
  • Identifier au marché ce que veulent les joueurs (vente, employés, boulot).

Les propositions sur les animaux :
  • Nouveaux animaux : autruches, poussins.
  • Utiliser le même mode de "gel" que les plantes : un animal à la fois.
  • Croissance des animaux (de bébé à adulte).
  • Possibilité d'acheter les animaux disponibles en cadeaux.
  • Limitation du nombre d'animaux sur la ferme pour éviter les ralentissements.

Les propositions sur le FarmCash :
  • Trouver un système de conversion PO/FarmCash et un moyen de faire un emprunt.
  • Aider financièrement un voisin (PO/FarmCash).

Les propositions sur la Taverne :
  • Trouver une utilité à la Taverne.
  • Jeux avec PO/XP/Items/FarmCash à gagner ? (genre jeux de grattage ?).
  • Zone d'échanges (une haie contre un pommier, par exemple).

Le reste :
  • Nouvelles tenues pour les fermiers (vêtements, barbes/moustaches pour les hommes, lunettes).
  • Nouveaux drapeaux (Suisse, Québec, etc).
  • Plus de véhicules.
  • Arroseur automatique.
  • Demi-barrières.
  • Achat de fuel.


j-marc Mar 01 2010 07:47 AM

Bonjour
Je suggère l'ajout de la fonction : "planter des arbres en série". Tout comme quand on sème, il n'y a pas besoin de retourner chaque fois au magasin.

Merci

Heddryin Mar 03 2010 07:48 AM

Idée modérateurs numéro 1
 
Salut tout le monde,

Comme il arrive que les modérateurs aussi aient des idées - merci de ne pas rigoler en douce =] - en voici une :

Actuellement, quand on embauche quelqu'un, on a 3 possibilités :
  1. Embaucher pour tout récolter
  2. Embaucher pour récolter les champs mais pas les arbres
  3. Embaucher pour labourer

Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une option pour embaucher... pour tout ? A la fois pour récolter et pour labourer ?

Et tant qu'à faire, pour que ce "contrat de travail" soit valable pour les deux fermes ?

@ bientôt et bon jeu @ toutes et @ tous,
Heddryin

Sylviane Mar 05 2010 05:07 AM

Bonjour à tous.Merci pour les nouveaux changements.Mais comme j'aimerais avoir un beau MANOIR en PIERRE.Tu as raison Heddryin pour l'embauche avec le laboure à condition que nous n'ayons pas une personne malpolie.Merci aux modérateurs pour votre travail.Bonne journée!
Sylviane

Diane (FrenchLady) Mar 05 2010 12:54 PM

Svp...mise à jour dans les semences
 
Bonjour..
Merçi du changement fait pour les xp..super idée..Pour quand la 3ième ferme.?
Ça serait agréable.d'avoir du nouveau dans le choix des semences.toujours la même chose.....framboises= 2h...betteraves= 4h...piments=2 jours..Une suggestion à faire...Merçi à l,avance....:)

Louis2J Mar 07 2010 01:13 PM

Evolutions
 
Bonsoir à tou(te)s,

La dernière évolution est sympa, mais il est vrai que beaucoup de fermier(e)s attendent surtout la possibilité d'avoir une 3ème ferme ou à défaut la possibilité d'agrandir davantage les deux premières (et pourquoi pas les deux !).

Je suis certes un accro de ce jeu, mais que faire de tous ces millions de pièces lorsque l'on n'a plus de place pour pouvoir installer de nouveaux batiments, de nouvelles décos ou simplement planter plus d'arbres ?

J'avais également songé qu'il serait fort utile de connaitre le niveau de nos "collègues" lorsque l'on se trouvait sur le marché (via le menu contextuel par exemple) sans avoir à aller sur leur terrain pour le vérifier... cela permettrait d'aider plus facilement les fermiers débutants à progresser plus rapidement !

Merci à toute l'équipe et particulièrement aux développeurs pour le plaisir de jeu qu'ils nous apportent.

arak2 Mar 08 2010 06:48 AM

Suggestions
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse rapide. Ensuite, l'idée d'un troisième terrain me semble réaliste. Je m'explique: Lorsque j'ai commencé le jeu, il y avait 34 niveaux, lors de la première mise à jour, la possibilité d'avoir un second terrain, nous a enchanté, enfin nous pouvions un peu évoluer, ayant un but. Ensuite, seconde mise à jour, et là, pour beaucoup, passage direct du niveau 60 au niveau 80 et là.... plus rien à ce mettre sous la dent!!!!

L'idée d'un troisième et dernier terrain, me semble convenir à beaucoup de mes "confrères" fermiers. Cela relancerait quelque part de l'intérêt au jeu!
Je ne suis pas utopiste comme certains, l'on prétendu. Chaque jour, de nouveaux joueurs potentiels sont attirés vers Farm Town, rien que par le bouche à oreilles!!! D'où le succès du jeu!

merci d'avance de toute réponse.

keikos Mar 10 2010 02:26 AM

je ne vois pas ce que le 3 e terrain apporterait?!et pourquoi pas un 4e, un 5e!!

au bout d un certain temps ce jeu manque d intéret de toute facon

lenou Mar 15 2010 06:29 AM

agrandissement
 
Oui bon, c'est bien de pouvoir acheter une ou 2 fermes en + mais moi je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pourrait pas n'en garder qu'une et l'agrandir encore et encore. De toute façon, ce qui m'amuse c'est l'échange de travail entre voisins car ça c'est la vraie originalité de Farmtown, + ce qui pour moi est essentiel, la qualité du graphisme, j'ai juste envie que tout bouge ;), mais bon ... Bravo pour la récolte des animaux, ça c'est super. je reste accro, même si je viens moin souvent.

pattes Mar 15 2010 04:02 PM

Je ne suis pas contre une troisième ferme car ça permet d'arranger le terrain un peu comme on veut... Ensuite il est vrai que pour l'engagement d'autre fermier c'est un peu chiant de faire la demande pour la récolte et ensuite pour le labourrage... Pour ce qui est des voisins, pourquoi ne pourrait-on pas récolter et labourrer pour eux lors de leur absence ? On dit bien "entretenir", dans ce mot pour moi il y a également entretenir les récoltes !!!

Heddryin Mar 15 2010 04:13 PM

Quote:

Originally Posted by pattes (Post 3278286)
Je ne suis pas contre une troisième ferme car ça permet d'arranger le terrain un peu comme on veut... Ensuite il est vrai que pour l'engagement d'autre fermier c'est un peu chiant de faire la demande pour la récolte et ensuite pour le labourrage... Pour ce qui est des voisins, pourquoi ne pourrait-on pas récolter et labourrer pour eux lors de leur absence ? On dit bien "entretenir", dans ce mot pour moi il y a également entretenir les récoltes !!!

Et si on lançait l'idée (après l'avoir peaufinée) d'une coopérative agricole ?

Voilà ce que ça pourrait donner : 8 "super voisins" (8, comme ça ça tient dans la barre de l'écran de jeu), qui peuvent récolter les plantations et les arbres, s'occuper des animaux, labourer... etc. quand on est absents.

On peut imaginer un mode "vacances", qui autorise tout ça quand il est activé, ou qui remet les "super voisins" en mode normal quand il est inactif.

Pourquoi pas les laisser semer aussi ? Celui qui sème sur la ferme en mode vacances touche la moitié des XP et une commission sur la récolte.

Voilà, à développer =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Heddryin Mar 15 2010 04:18 PM

Quote:

Originally Posted by lenou (Post 3276862)
Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pourrait pas n'en garder qu'une et l'agrandir encore et encore.

En fait, une ferme 24x24 (qui est la dimension maxi actuellement) est déjà très lourde à gérer pour les serveurs... et pour nos ordinateurs.
Moi qui possède un ordinateur récent et puissant, le chargement de ma ferme est parfois un peu long, sans parler de certaines fermes surchargées =)

Le problème est là : si on agrandit trop, on va empêcher certains joueurs d'accéder aux plus grandes fermes, et sans doute finir par planter la leur...

Voilà l'explication =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

pattes Mar 15 2010 04:59 PM

Salut Heddryin,

Le mode vacances est une bonne idée !
Et une coopérative agricole c'est pas mal non plus...
Je voulais revenir sur le marché également ! Car il y a certaines choses à modifier dans ce marché... Déjà Tom est presque muet et à part nous ouvrir une boite de dialogue à chaque fois qu'on arrive sur le marché et à vendre nos récolte... Je trouve cette boite de dialogue idiote...
Ensuite quand des gens viennent ils nous "écrasent" visuellement et on est obligé de bouger.... Ensuite il serait bien de mettre un mode "absent" ou "occupé" à coté des noms pour qu'on sache qui est réellement là et qui a besoin de boulot... Et dans les fermes il arrive aussi avec le chat que la personne est "visuellement" là mais physiquement pas présente !

Et puis le chat en plein écran serait cool...


Quote:

Originally Posted by Heddryin (Post 3278334)
Et si on lançait l'idée (après l'avoir peaufinée) d'une coopérative agricole ?

Voilà ce que ça pourrait donner : 8 "super voisins" (8, comme ça ça tient dans la barre de l'écran de jeu), qui peuvent récolter les plantations et les arbres, s'occuper des animaux, labourer... etc. quand on est absents.

On peut imaginer un mode "vacances", qui autorise tout ça quand il est activé, ou qui remet les "super voisins" en mode normal quand il est inactif.

Pourquoi pas les laisser semer aussi ? Celui qui sème sur la ferme en mode vacances touche la moitié des XP et une commission sur la récolte.

Voilà, à développer =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin


lenou Mar 16 2010 05:51 AM

Quote:

Originally Posted by Heddryin (Post 3278378)
En fait, une ferme 24x24 (qui est la dimension maxi actuellement) est déjà très lourde à gérer pour les serveurs... et pour nos ordinateurs.
Moi qui possède un ordinateur récent et puissant, le chargement de ma ferme est parfois un peu long, sans parler de certaines fermes surchargées =)

Le problème est là : si on agrandit trop, on va empêcher certains joueurs d'accéder aux plus grandes fermes, et sans doute finir par planter la leur...

Voilà l'explication =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Ok, merci pour l'explication, et super l'idée de la coopérative !

Heddryin Mar 16 2010 11:06 AM

Quote:

Originally Posted by pattes (Post 3278522)
Et puis le chat en plein écran serait cool...

Ben là, mon bon Monsieur, ça va pas être possible...

Explication : Adobe (qui développe et diffuse Flash, le support de Farm Town) a bloqué l'accès au clavier en mode plein écran. Pour des raisons de sécurité. Autrement dit, avant que ça change... il y a de la marge...

Donc, Slashkey ne peut rien faire pour ça...

Désolé =)

pattes Mar 16 2010 04:22 PM

Ok Heddryin, tu m'apprends une chose que je ne savais pas !

Pour le reste va voir là : ici

Alices Mar 20 2010 03:59 PM

Quote:

Originally Posted by Heddryin (Post 3281634)
Ben là, mon bon Monsieur, ça va pas être possible...

Explication : Adobe (qui développe et diffuse Flash, le support de Farm Town) a bloqué l'accès au clavier en mode plein écran. Pour des raisons de sécurité. Autrement dit, avant que ça change... il y a de la marge...

Donc, Slashkey ne peut rien faire pour ça...

Désolé =)

Alors ça, je trouve que c'est vraiment domage! :(
Côté taverne, pourquoi ne pas la changer en vraie taverne? Pouvoir achetter des bières jusqu'à saouler notre avatar, ça pourrait être drôle!

Peio Mar 22 2010 09:18 AM

L'idée de la coopérative agricole est bonne,mais sans dépasser 6 à 8 adhérents.
Puisque sont apparues l'usine laitière et l'usine à sucre, ne pourrait on mettre en place une cave vinicole, utilisant les raisins pour en faire des jus (voir du vin).
La taverne reste un gros point noir, puisqu'elle ne sert à rien, sinon discuter.

Sylviane Mar 29 2010 02:51 PM

Bonsoir à tous !!J'aimerais des xp supplémentaires pour avoir des dollars ,je les réservais pour avoir le grand lac et j'ai eu un beug avec les oeufs de pâques (panier à fleurs)
sniffff !!Je suis au niveau 80 et suis bloquée pour ce lac!!Un grand merci à vous et pour votre travaille !!

JOSIANE55 Apr 03 2010 04:43 AM

Bonjour

J ai vu l agrandissement à la 3è ferme, mais 30 voisins c'est enorme
On n a pas toujours envie de voir sur son profil Facebook des gens que l 'on ne connait pas et qui sont engagés uniquement pour un jeu.
Pourquoi ne pas faire un outil qui pourrait nous permettre d engager des voisins sur le marché mais qui resterait liés uniquement à Farmtown.
Déjà quand on engage on se trouve PARFOIS face à des gens mal poli, qui travaille a moitié, et puis quid? de l'âge de la personne que vous engagé et de ses intentions- on entend assez de choses étrange sur le web.
Suis un peu déçue par ce nombre élévé demandé.
Sinon continué vous faites un excellent boulot

Heddryin Apr 03 2010 03:46 PM

Quote:

Originally Posted by JOSIANE55 (Post 3359582)
Bonjour

J ai vu l agrandissement à la 3è ferme, mais 30 voisins c'est enorme
On n a pas toujours envie de voir sur son profil Facebook des gens que l 'on ne connait pas et qui sont engagés uniquement pour un jeu.
Pourquoi ne pas faire un outil qui pourrait nous permettre d engager des voisins sur le marché mais qui resterait liés uniquement à Farmtown.
Déjà quand on engage on se trouve PARFOIS face à des gens mal poli, qui travaille a moitié, et puis quid? de l'âge de la personne que vous engagé et de ses intentions- on entend assez de choses étrange sur le web.
Suis un peu déçue par ce nombre élévé demandé.
Sinon continué vous faites un excellent boulot

Bonsoir Josiane,

En fait, le choix des développeurs reste... le choix des développeurs....

Quoi qu'il en soit, ajouter des contacts sur Facebook peut se faire avec quelques précautions. Certains de mes contacts me servent uniquement pour les jeux, et ils n'ont pas accès à la même chose que ma soeur ou mon cousin =)

Si tu regardes dans les demandes de voisins, tu as de grandes chances de trouver de quoi faire sans trop prendre de risques : ceux qui postent des demandes sur le forum le font en voyant le côté ludique des choses. On ne peut pas non plus avoir peur de tout le monde =)

Si tu le souhaites... envoie-moi un message privé (le lien "PM" en bleu dans ma signature) et je t'ajouterai à la liste de mes amis et voisins avec plaisir =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

La Bougie Apr 07 2010 02:26 AM

Bonjour,
j'ai une tite suggestion concernant les prochaines mise à jour, pour la Laine des animaux, faire une usine qui produit des pulls, chaussettes .....


Accro de Farm depuis fin année dernière, je trouve génial les évolutions depuis ces qques temps

Bravo aux développeurs

kristof35 Apr 08 2010 09:22 AM

bonjour !
dans l'entrepot ne pourrait on avoir un moyen de différencié que l'on garde comme le lait ou bien les oeufs de se que l'on souhaite vendre !par hasard ?

joeller Apr 13 2010 01:31 PM

bonjour.

je suis contente des nouveaux bâtiments, ça relance un peu le jeu.

niveau améliorations, je trouve qu'il devrait y avoir plus de possibilités différentes de jus dans la juice factory (surtout qu'on l'a payée avec des points cash).
vu le nombre différents d'arbres fruitiers qui existent sur le jeu, le choix est large.

et aussi pouvoir choisir combien d'éléments on vend et combien on en garde d'une même marchandise.

je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir acheter certains animaux et de ne les recevoir qu'en cadeaux. j'ai revendu un bon nombre de vaches, bien avant l'apparition de l'étable et encore plus avant l'apparition de la laiterie. et comme dans bcp de produits, il faut du lait et/ou du beurre, ça craint. :eek:


sinon, bravo, cela reste un très bon jeu et chapeau pour les nouveautés régulières. ;)


ajout : on peut aussi utiliser le stand à limonade (décoration) pour vendre de la "vraie" citronnade (en utilisant le sucre et les citrons).

dracula. Apr 14 2010 02:19 PM

Quote:

Originally Posted by kristof35 (Post 3385522)
bonjour !
dans l'entrepot ne pourrait on avoir un moyen de différencié que l'on garde comme le lait ou bien les oeufs de se que l'on souhaite vendre !par hasard ?

bonjour

merci d abord pour tout ces changements c est assez genial apres cette longue attente
par contre je rejoins un peu kristof, est ce qu il serait possible d avoir un hangars de stockage pour differencier ce qu on veut vendre de ce qu on veut garder
un genre de choix par exemple comme lorsque l on recolte nous meme

dracula. Apr 14 2010 02:21 PM

pour josiane
moi aussi au debut j etais retissante a demander de nouveaux voisins, mais au final j en ai 130 dans mes contacts dont plus de la moitie ne sont la que pour les jeux et ils s en foutent bien de ce que tu met sur ton mur
et deux ou trois sont meme devenu des amis finalement
et puis tu as toujours la possibilité de les supprimer si tu les juges envahissant

pattes Apr 14 2010 04:03 PM

Ce que je souhaiterais c'est pouvoir transporter d'une ferme à l'autre un ou plusieurs animaux... Je sais que ça demande aux développeurs beaucoup de codage mais ce serait tellement bien et le bouton vacances aussi serait super !

jon-sub Apr 15 2010 05:50 AM

Lenteur du jeu
 
Bonjour,

Comme tout le monde le sait, plus on surcharge le jeu, plus on le ralentit.

c'est ce qu'il se passe quand on a par exemple beaucoup d'animaux.
Or pour faire du lait, oeur etc... il faut beaucoup de ces animaux, donc lenteur, on tourne un peu en rond.

Pourquoi ne pas pouvoir les stocker dans l'étable? Et ceux qui le veulent en laisser dehors pour faire joli...

Voilà, une idée parmis tant d'autres, le jeu est vraiment bien, mais ces lenteurs gachent un peu tout.

konnery Apr 15 2010 10:19 AM

bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.

dracula. Apr 15 2010 12:12 PM

bonjour

oui une usine de vetement avec la laine ce serait sympa

et pour transferer vos articles d'une ferme a l autre il suffit de les mettres dans votre entrepot
ca ne marche pas pour les animaux par contre

pattes Apr 15 2010 04:49 PM

Quote:

Originally Posted by konnery (Post 3417162)
bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.

L'idée est bonne !
Et il faudrait ajouter un bouton Vacances lorsqu'on est pas là pour mettre le jeu en pause...

Dova Apr 16 2010 07:58 AM

Nous avons maintenant une ferme qui récupère les laines.
Ne pourrions nous pas avoir un magasin de vêtements,
( - tee-shirts et jeans avec coton récolté sur nos terres
- Bonnet et gants avec la laine de lama
- pulls avec la laine de nos moutons)
que pensez-vous de cette idée et si elle vous plait, quelqu'un pourrait la suggérer aux créateur du site??
Amitiés

Dova Apr 18 2010 06:40 PM

re-bonjour !! une autre Idée :
Nous avons des cochons et des porcheries.
Ne pourrions-nous pas avoir une charcuterie pour faire nos jambons et péppéronis, ce sont les seuls ingrédients de pizzas que nous ne pouvons obtenir qu'avec des cadeaux, en espérant qu'on nous les retourne quand nous les offrons.
Amitiés

Dova Apr 18 2010 06:43 PM

OUps !! j'ai maintenant plein de café !! comment s'en servir pour les glaces??? il nous faudrait une usine pour le transformer en sachet de café en grains !!

clof Apr 19 2010 04:58 AM

Pour rejoindre certainement l'idée de certains joueurs, je pense qu'il serait bon de pouvoir transférer les animaux sur les deux ou trois fermes que l'on pourrait posséder.
Cela soulagerait les serveurs si nous avions la possibilité de placer une partie des animaux sur les autres fermes.
Ou une autre possibilité puisqu'il y aurait une possibilité de "tricherie"avec la première suggestion, lorsque nous recevons des animaux en cadeau, ce serait de pouvoir choisir dans quelle ferme nous aimerions les voir (choix des fermes pour les cadeaux "animaux".
Exemple, ma troisième ferme me sert à stocker les usines et divers objets qui encombraient le stockage.

Autre suggestion concernant les chevaux, les cochons. Nous avons une pizzeria, une boulangerie, un glacier, il manque ... une boucherie ce qui permettrait aussi d'avoir moins d'animaux sur les fermes.
Et si les concepteurs sont d'accord pour la boucherie, nous pourrions avoir d'autres animaux comme des autruches, des dindes, ... et pourquoi pas du poisson puisque nous avons des étangs, des ruisseaux. De plus, nous avons des poules, des coqs et des poussins. Nous avons des vaches, des taureaux mais ... pas de veaux.

Il ne manque plus qu'un détail ... revoir le design de certains objets (bien que les derniers commencent à avoir ... "de la gueule" hihihihi).
Exemple, les vaches, nous avons nos "Noireaudes" pourquoi pas des "Roussettes"
Passons maintenant à autre chose, celle des compliments.

L'évolution du jeu est super. La répartition des xp est nettement moins "usante", c'est un bon point. Les objets commencent à bien se diversifier pour combler beaucoup de monde et pour une bonne reprise du jeu (qui je dois l'avouer devenait sincèrement lassant et limité). Et puis, il faut aussi remercier les concepteurs d'être aussi bien à l'écoute de leurs joueurs (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres jeux) car énormément de nos propositions se retrouvent dans le jeu.



Merci aux concepteurs.

Peio Apr 19 2010 07:12 AM

Bonjour à toutes et tous
vous avez tous d'excellentes suggestions et je pense que les développeurs font pouvoir se creuser le cerveau pour les mettre en application (n'est ce pas heddryn).
Par contre serait il possible de permettre la transformation de "coins" en "farmcash", sans être obligé de faire chauffer la carte de crédit.
merci d'avance

lenou Apr 20 2010 01:06 AM

Bravo pour les usines !! Je peux enfin décider ce que je vais planter lol.
Maintenant d'autres suggestions me viennent. puique nous avons des étables, ne pourrions nous y loger nos bestiaux? A force de recevoir des poules et des vaches, mes prairies se réduisent ... Je n'ai pas envie de faire de l'élevage de batterie moi !! Bravo en tout cas pour le boulot, Farmtown est vraiment le plus chouette!!

titi ♥ Apr 20 2010 04:27 AM

Quote:

Originally Posted by konnery View Post
bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.

ouais pas mal et aussi que le jeu beugue moins !!!!

a voire aussi quand on récolte nous meme
enlever le message qui nous dit de vendre tout de suite ou de mettre dans l'entrepot
perso je met tjrs dans l'entrepot

et aussi enlever le papy qui incite a envoyer des cadeaux
descendre le niveau requis pour la 2e ferme si possible

et surtout enlever l'augmentation de xp quand on met des chose dans l'usine ( ou les aire un 1 éclair)
car après on peut pas aller dans une autre usine faut attendre que le mec prenne tout les xp
et des fois c'est stressant

trouver une solution pour remplir la taverne?

mais certaine chose peuvent par exemple entrer en compte a un certain niveaux par exemple

chum29 Apr 24 2010 12:31 PM

mon opigion
 
je trouve ca tres bien les usines et le travail a faire avec toute ca mais faudrais que lont puissent acheter les igredients que ca nous nous prends
comme exemple les oeufs mais on ne peux acheter de poules ????

fleur chouw Apr 29 2010 03:20 AM

une suggestion pour pêcher les poissons ..
pourquoi nos voisins ne pourraient -il pas les pêcher comme il le font pour l'arrosage de nos fleurs .. ils seraient ainsi récompensés pour leur effort .


All times are GMT -5. The time now is 07:19 AM.