Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Discussions générales (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130)
-   -   OFFICIEL Suggestions pour la prochaine mise à jour (octobre) (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=215162)

Heddryin Oct 01 2009 01:51 AM

Suggestions pour la prochaine mise à jour (octobre)
 
Bonjour tout le monde,

Septembre est fini, octobre arrive !

Le thread de septembre est donc clôturé.

Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons les messages en fin de mois et nous les enverrons sur le post en anglais.

Voici ce qui est déjà proposé (inutile donc de le reproposer ici ;))

Quote:

Ce qui est en cours :
  • Amélioration de la version française (nous sommes en train de vois ça avec Stephie)
  • Niveaux supplémentaires (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)
  • Nouveaux agrandissements (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)
  • Nouvelles graines (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)

Les propositions sur les récoltes :
  • Graines qui poussent en 6 ou 8 heures
  • Points d'XP variables selon les graines
  • Une possibilité d'acheter de l'engrais pour diminuer les temps de croissance

Les propositions sur la ferme :
  • Créer un système de "stockage" pour les éléments qu'on n'utilise pas
  • Décorations pou Noël, Halloween, etc.
  • Récolter/Planter en 4x4 comme le labourage
  • Remplacer l'affichage du pourcentage sur les cultures par le temps restant
  • Rotation du terrain

Les propositions sur les emplois :
  • Pouvoir arrêter un fermier qui fait n'importe quoi sur notre ferme
  • Pouvoir embaucher pour semer
  • Pouvoir récolter chez un voisin absent
  • Pouvoir retrouver son emploi en cas de déconnexion

Le reste :)
  • Débloquer les achats d'arbres
  • Nouvelles tenues pour les fermiers
  • Trouver un système de conversion PO/FarmCash et un moyen de faire un emprunt
  • Utiliser les animaux : lait, oeufs, etc.
  • Véhicules

@ vos claviers !
Heddryin

bahamut Oct 01 2009 02:33 AM

serait il possible d'avoir un choix dans les couleurs des bâtiments, un peu comme pour les rotations, pouvoir changer la couleur de son bâtiment permettrait de colorer un peu plus nos fermes.

et tjs dans les bâtiments, un plus grand mur que celui proposé avec un beau portail

ça me botterait bien un beau portail, ça irait bien avec ma ferme (voir le nom ^^)

sans vouloir abuser, des animaux un peu plus "exotiques", qui peuvent se trouver dans une ferme (autruche par exemple).

PLUS URGENT, faire quelque chose de bien mieux pour attirer les gens au café ^^, ce lieu est mort et c'est bien triste, il faudrait trouver quelque chose pour le rendre plus attrayant

Merci encore pour votre boulot "titanesque"

lililadouce Oct 01 2009 04:53 PM

Allo ce serait cool d'effacer les parcelles de terrains en 4x4 aussi ca sauverait du temps!1 par 1 c'est long en titi!

pattes Oct 02 2009 12:52 AM

Pourquoi ?
 
Voilà bonjour à toutes et à tous !

Pourquoi ça bugue parfois quand y a trop de monde ?

Bon je voulais savoir si dans la prochaine version d'octobre-novembre, ils pourraient mettre de nouvelles graines, comme de l'ail du basilic, de la ciboulette, et mettre également une poule,

Ensuite la possibilité de donner de l'argent à une personne tierce et réparer la phrase Hire to plow at your farm en Engagez pour labourer vos champs !

bobbynontroppo Oct 02 2009 02:56 AM

slt , alors un grand merci pour votre taf heddryin et seika et votre rapidité de reponse :cool:

et le seul point qui manque a mon avis sur le recapitulatif : des pieces permettant de faire un vrai lac sans jouer au lego ;) , parce que je trouve ca un peu laid et en plus ca fais bugger parait il ....

Petite Marie Oct 02 2009 07:23 PM

va t il y avoir un option pour que la personne ne fasse que la récolte des terres et non des arbres aussi???

mino300661@hotmail.fr Oct 03 2009 02:40 AM

Merci à heddryin et seika pour leur rapidité, et vivement la nouvelle mise à jour ! bonne farm à toutes et à tous

KaLiO Oct 03 2009 03:56 AM

Bon j'en rajoute une que j'avais déjà rajoutée avant... Pouvoir décaler les propositions d'embaucheur comme les avec les fenêtre windows en cascade, car l'une remplace l'autre et on fini par se retrouver chez tartine à récolter des framboises hors que myrtille proposait des ananas....

keirui Oct 03 2009 10:10 AM

Bonjour!
Wow, je ne savais pas que l’on pouvait donner notre opinion sur les mises à jour. Vous semblez faire beaucoup de travail ici, merci beaucoup!
Donc, voici mes suggestions, en tant une fan finie de farm town!
• Possibilité d’agrandir le terrain encore
• Interaction avec les animaux, les fleurs, les voisins, la température
• Pouvoir noter les fermes que l’on visite
• Avoir une fiche de statistiques de nos avoirs
• Pouvoir acheter des tracteurs et des équipements plus sophistiqué après le niveau 34
Voilà pour mes suggestions ce matin, celles des autres étaient aussi intéressantes!
Bonne journée et merci

amenolud Oct 03 2009 02:42 PM

wouah je suis content de savoir qu'ont vas pouvoir seme par 4 et qu'ont puis confier notre ferme en cas absence a un voisin
merci au programmateur de prendre en compte nos avis
le seul avis qu'il faudrait c'est que les animaux puis nous apporter quelque chose du lait des oeufs etc etc car apart pour la deco j'en vois pas l'utiliter sauf prendre de la place


All times are GMT -5. The time now is 01:10 PM.