Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   Redirigé (Voir DERNIER message) Liste des cannulars/spams qui circulent sur le jeu (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=211250)

xina Sep 17 2009 09:57 AM

Liste des cannulars/spams qui circulent sur le jeu
 
bonjour, j'ai reçu 2 messages que je dois envoyer à 15 joueurs de farmtown, si je le fais pas dans les 2 semaines je serais éjecté du jeu
quoi faire?
sais même pas comment fonctionne "copy and paste"
et tout ça parce que farmtown est lent ( trop de membres qui jouent pas)
merci d'avance pour ta réponse
xina

Heddryin Sep 17 2009 10:09 AM

Rassure-toi, c'est un canular de mauvais goût.

Ne renvoie pas ça, sinon ça va saturer les serveurs. C'est entre autres à cause de choses comme ça que ça rame...

Mais merci de l'avoir signalé avant de le renvoyer ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

myrialuna Sep 21 2009 06:25 PM

[Canular] > pirate informatique sur farm town
 
je ne sais pas si je suis a la bonne place mais en tout cas j,ai cherchée dans les post déja la et je n,ai rien vue a ce sujet ca fait plusieurs fois que mes contact me disent ne prend pas un tel ou un tel c,est un pirate informatique j,aimerais savoir si c,est vrai qu,il y en a sur le jeu et j,aimerais savoir c,est quoi clairement et exactement un pirate informatique après avoir chercher sur google toujours aucune réponse précise alors voila merci :)

Seika Sep 21 2009 06:31 PM

C'est juste un canular. La meilleure chose à faire est d'ignorer le message.
Pour plus d'information, cliquez ici.

Quand à la définition du mot, tu trouveras une définition du mot sur Wikipedia ou autre encyclopédie/dictionnaire en ligne.

noxs Sep 22 2009 11:38 AM

[Canular] trop de membres non-actifs de Facebook bla bla bla
 
qu'il y a trop de membres non-actifs de Facebook. Nous enverrons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Quand actif, veuillez transmettre ce message aux autres utilisateurs utilisant la Presente copie pour montrer que c'est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place


voila euh je veux bien l'envoyer a tous mes contactes mes amis et voisin mais sa va prendre du temps lol c'est encore un canular

Lucy17 Sep 22 2009 12:21 PM

Je viens de recevoir le même ! Quelqu'un a des infos là-dessus ?

simye Sep 22 2009 12:45 PM

copier coller
 
bonjour j'ai reçu un message concernant l'inactivité de certains fermiers et la lenteur de ft et l'on me demande de le copier coller a 15 fermiers pour prouver que ma ferme est bel et bien active sinon on me désactive mon compte le problème est que j'ai beau essayer de copier coller je n'y arrive pas dans la ferme alors ma question est oui cette info est exacte et si c'est le cas comment éviter ma désactivation merci :

Heddryin Sep 22 2009 12:55 PM

C'est un canular...

Surtout, ne faites JAMAIS suivre ce genre de chaînes : c'est comme ça qu'on "pourrit" un serveur ;)

Seika Sep 22 2009 01:39 PM

Changement de titre, petite compilation des doublons, et je verrouille pour que personne ne devienne parano :p

Jade13 Sep 25 2009 05:37 AM

message récurent !!
 
j'ai sans cesse ce message envoyé

Facebook devient tres lent. L'histoire montre que la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Lorsqu'elle est active, s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui ne pas envoyer ce message dans les 2 semaines il sera


c'est vrai ou c'est un spam parce que c'est usant d ele recevoir sans cesse et je ne veux pas plomber la messagerie de mes amis et voisins si c'est une idiotie


All times are GMT -5. The time now is 04:06 PM.