Farm Town

Farm Town (https://www.slashkey.com/forum/index.php)
-   Aide et support (https://www.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122)
-   -   OFFICIEL Questions, Problèmes avec les Voisins (Pas de demande!) (https://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=220914)

Seika Jan 24 2010 02:47 PM

Pourtant c'est plutôt clair:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour rajouter un nouveau voisin.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises toutes tes requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier, et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.

dracula. Jan 25 2010 01:51 AM

oui merci je sais lire et effectivement c est tres clair
sauf que pour moi ca ne marche pas

je viens de le refaire ce matin sans envoyer de cadeaux et j ai toujours le meme message qui dit que j ai depassé le nombre pour aujourd hui il faut essayer demain

jeje62710 Feb 09 2010 03:13 AM

probleme avec voisisn
 
bonjour,
j'ai un soucis avec les voisins.
en effet, j'ai de Nombreuses Demandes de Voisins et Malgré le fait que je les acceptes, restre je bloque a 8 ans!!
Ce qui m'empêche d'Evoluer correctement Dans le jeu et de faire Participer mes amis et voisins pour les travaux ...

Comment faire s'il vous plait!!

merci
jeje62710

Heddryin Feb 09 2010 07:27 AM

Salut Jeje,

Va voir dans l'onglet voisins, et regarde si tu as plus de 8 voisins affichés sur fond bleu.

La barre en bas de ton écran de jeu n'affiche que 8 voisins à la fois, mais tu peux naviguer dedans en utilisant les flèches verte et bleue pour faire apparaître tes autres voisins.

Si tu as toujours le même souci, reposte un message ici, on essaiera de voir d'où vient le problème.

lili-ariane Apr 05 2010 10:17 AM

problème de voisins
 
j'ai accepté 4 nouveaux voisins dans farmtown j'apparais bien dans leur liste mais eux n'apparaissent pas dans la mienne
comment faire pour débloquer ma liste de voisins je voudrais pouvoir acheter une 3eme ferme

Heddryin Apr 05 2010 10:50 AM

Quote:

Originally Posted by lili-ariane (Post 3372786)
j'ai accepté 4 nouveaux voisins dans farmtown j'apparais bien dans leur liste mais eux n'apparaissent pas dans la mienne
comment faire pour débloquer ma liste de voisins je voudrais pouvoir acheter une 3eme ferme

Salut,

Si tu as plus de 8 voisins, vous devez tous les deux faire la demande pour apparaître dans la liste de l'autre.

Autrement dit, tes nouveaux voisins doivent aussi te renvoyer une demande !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Elodys Jul 21 2010 07:27 AM

Bonjour, j'ai un certain LOUIS qui passe tous les jours sur ma ferme pour aider dans mes usines... MAIS JE NE LE CONNAIS PAS !

Ce n'est pas un voisin ni un buddy.

J'ai cliqué sur son avatar pour aller sur sa ferme et effectivement, je ne le connais pas du tout (en plus il est au niveau 19, alors que mon voisin le plus bas est au niveau 70).

Donc je ne sais pas d'où il sort, ni comment il peux aider dans mes usines, s'il n'est même pas un ami Facebook ou un voisin à moi.

Je lui ai écris 3 fois ; il ne me répond jamais.

Comment cela se peut t'il et surtout, comment le virer ???

Merci d'avance.

Elodys Jul 22 2010 08:34 AM

Personne ne peux m'aider ? Ce n'est pas le forum officiel ici ? Merci.

THELIGHT Jul 22 2010 10:08 AM

Elodys

je n ai jamais connu un cas comme ca mais je pense que tu peux le bloquer en cliquant sur lui et en cliquant sur ignorer
fais un essai je ne suis pas sur du resultat mais on verra bien

bonne continuation a bientot

Elodys Jul 22 2010 10:09 AM

Merci, j'essaie et je te dirai :)


All times are GMT -5. The time now is 05:12 AM.